Translate

dimanche 30 octobre 2011

je me lance!!

sur les conseils de ma cadette , je crée ce blog. Donc je me lance .
J'ai la faiblesse de penser que les encouragements seront au moins suivis de lecture bienveillante.

4 commentaires:

  1. Très bien pour un début<;
    <mais va falloir accrocher le lecteur.

    RépondreSupprimer
  2. c'est un bon début. courage
    Maintenat faut le faire vivre ...

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut que t'encourager ...
    Mais , tout à fait d'accord avec Papyyy , le faire vivre sur la durée n'est pas une mince affaire ... Je constate avec mélancolie mes périodes de délaissement +/- volontaire d'ipernity ! ...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de decouvrir ton lien "liberty". Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... tout est "trop" joli !

    RépondreSupprimer