Translate

samedi 3 décembre 2011

rupture de couleurs

la decision est prise et est sans appel recevable!
je n'irai plus au cours de ...aquarelle-garderie-troisième-âge.
je recherche maintenant dans la région un ou une prof qui prend peu d'élèves et a un minimum de pédagogie .
pour l'instant je continue à peindre "seule" et tant pis si personne ne me sert de spectateur. Il parait que pour bien peindre il faut avoir des spectateurs, disait l'ancien prof...??? lui qui ne daigne pas regarder les tableaux de ses élèves.
Bref, après 3 jours de migraine dûs à la contrariété et le refoulement de ma colère et l'écoeurement du dernier cours, je refais surface... Je ménage aussi mon gazou qui continuera les cours chez cet affreux mec.
 Merci st doliprane, st champagne, st cours d'hardanger, ste Corentine (mon chat en photo). Je m'accroche à tout ce que je rencontre de positif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire