Translate

vendredi 14 décembre 2012

Machine à coudre BROTHER innovis 955

Je l'avais repérée au salon créations et savoir faire il y a un mois. Je suis enfin aller prendre possession de cette nouvelle compagne et ai pris un cours de mise en main: pour la couture ET la broderie.
. Pas de ballade dans Paris car il tombait des hallebardes et le colis pesait cquand même 13.5 kg.
Il me reste 2 jours avant le départ à Atlanta pour faire des essais...




 


 
  l'ancêtre qui peut encore fonctionner!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! je ne sais même pas si j'arriverai à tout essayer dans ma vie...

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je voulais votre avis sur cette machine...
    J'hésite encore mais est très envi de me laisser tenter...

    Merci d'avance

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis très contente, très satisfaite,elle est très silencieuse par rapport à l'ancienne.
      j'ai fait plusieurs vˆetements mais pas encore de broderies.
      J'aprécie de ne plus avoir de pédalier, la possibilité d'enfilage automatique, tout est pratique.Je suis très satisfaite de mon acquisition. Ce modèle est amplement suffisant pour ce que je fais.


      Supprimer