Translate

samedi 8 décembre 2012

Mutine

J'ai terminé le modèle Mutine de Her Little World, en temps et en heure!  En effet, il est temps de rassembler tout ce qui doit OBLIGATOIREMENT rentrer dans la valise .
Le départ est pour lundi 17 décembre, direction Atlanta . En plus de faire le père Noël , c'est à dire Santa Klaus, inventé de toute pièce par coca cola , domicilié à Atlanta, il nous faut faire les "mules" pour acheminer les produits français chers à nos "expat": bons vins, moutarde, marrons, canard confit, etc...etc...qu'on ne peut pas trouver sur place . Mais impossible de passer du saucisson!!!  je n'ai jamais eu autant de chance comme mes expat en trichant,  moi  je n'ai pas de green card et je suis fouillée de fond en comble à chaque fois. Je dois avoir l'air louche!
  dos

devant
 
tissu France Duval, acheté au salon créations et savoir-faire, biais et boutons Carefil (orléans) , petite dentelle craquante trouvée à  Mickael's   (temple de loisirs créatifs à Atlanta).
désolée pour les couleurs mal rendues en photos: le biais est en fait couleur lie de vin.
 
Les nounous du Daycare vont encore craquer pour la french touch...
 

1 commentaire:

  1. Super joli,comme d'habitude. Ce matin, j'ai mis a Louloutte le petit caraco en velours : elle etait toute mimi !

    RépondreSupprimer