Translate

jeudi 3 novembre 2011

lire

Depuis le mois de Mai je lis beaucoup, essentiellement sur le Chili, la patagonie chilienne et la patagonie argentine. Il y a longtemps que les divers documentaires télévisés et multiples photos me faisaient rêver.
Ainsi est née LA liste de tout ce qu'il ne fallait pas manquer si un jour j'y allais.
Puis la tentation, l'envie, et le sentiment que plus j'attendais, moins ce serait réalisable compte tenu de mon âge, m'ont décidée à sauter le pas. Mon "gazou" alias "papyyybarbe"  ne s'est pas fait trop prié.
Au début ce qui le freinait le plus était l'obligation de naviguer, sinon, pas moyen de passer de l'île de Chiloe pour rejoindre le continent et parcourir la "carretera Austral", hors des sentiers battus .
A nous les grosses vagues,les rugissants,les hurlants, les vomissants...là je m'égare.
on verra bien qui sera   malade...   Saint  "Vogalib"  priez pour nous!
L'itinéraire est bien préparé, tous les billets ,lits, couchettes, sont reservés et confirmés.
Il ne reste plus que le dernier spectacle de Tango  à réserver.
En effet, après avoir quitté Ushuaia, nous ferons escale  quelques jours à Buenos aires.
Ce sera vraiment l'aventure .Cette fois ci, nous n'aurons pas d'accompagnateur-chauffeur.

2 commentaires:

  1. Vas-tu reserver le tango par le biais de la maman de Moyra ?

    RépondreSupprimer
  2. toujours pas de nouvelles de Moyra...
    donc j'ai demandé à Roxane (maison des amériques latines de s'en charger) et c'est fait m'a- t- elle dit.Ce sera el esquina carlos gardel, pour le professionalisme des danseurs.

    RépondreSupprimer