Translate

jeudi 17 novembre 2011

salon créations & savoir-faire

journée parisienne à la porte de Versailles.
La mecque des loisirs créatifs...pélerinage que je fais depuis 15 ans. Et j'ai toujours matière à faire chauffer la carte bleue.
J'ai  trouvé du très beau coton perlé n° 12 DMC nouvelle teinte pour le Hardanger, de l'étamine crême pour une future nappe  chez un fournisseur britanique et un "Très grand" diagramme en point compté pour la dite nappe , chez Rouge du Rhin.
Cet après-midi, j'ai participé à l'atelier "les trouvailles d'Amandine", réalisé un petit gilet en tissu avec un patron de chez Her little world  (voir blog ami). A la fin nous avons été gâtées et chacune de nous 6 a pu choisir un patron de son choix chez Nadège sur son stand F20.
Mes 2 modèles préférés du jour sont " élégante"  et "appliquée". Je voir déjà Cassiopée-my-super-american-girl les porter.
Toute la journée j'ai eu des milliers de belles choses sous les yeux...

3 commentaires:

  1. Je suis jalouse,vivement demain que je puisse rêver et croire que je puisse tout refaire chez moi hihi.Une photo de tes beaux achats?

    RépondreSupprimer
  2. J'y aurais bien ete ! C'est chouette qu'il y ait des activites proposees sur les stands ...

    RépondreSupprimer
  3. @Froggie: moi aussi j'aimerais bien que tu sois avec moi au salon.Dommage!
    aujourd'hui j'ai reçu les boutons en velours commandés chez Stragier. J'ai enfin pu terminer la "robe qui tourne" pour ta Louloute.

    RépondreSupprimer